Hôtels Days Inn
Revoir la réservation
Recherche
REVOIR LA RÉSERVATION

Revoir, modifier ou annuler des réservations faites sur DaysInn.com. Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler au 1-800-225-3297 (1-888-709-4024 à partir du Mexique).

Lettre du président

Je crois qu'une fois que vous aurez découvert tout ce que Days Inn a à offrir, vous penserez que nous sommes vraiment « The best value under the sun! »

Je vous invite à expérimenter notre célèbre hospitalité canadienne dans un de nos 95 établissements partout au pays. De Victoria, en Colombie Britannique, à Sydney, en Nouvelle-Écosse, Days Inn vous offre ce que vous recherchez : des chambres propres et confortables, d'excellents tarifs et un personnel amical et serviable!

Je veux m'assurer que chaque séjour dans un hôtel Days Inn soit aussi pratique et confortable que possible. C'est pourquoi nous offrons une vaste gamme de commodités à valeur ajoutée, dont l'accès gratuit à Internet haute vitesse, le déjeuner Daybreak Café gratuit et nos nouvelles douches SolTerre, le tout disponible dans la plupart de nos établissements. C'est ce qui vous attend à votre arrivée dans n'importe quel hôtel Days Inn au Canada.

Pour nous, c'est un plaisir aussi de vous offrir le programme de fidélisation Wyndham Rewards®, qui vous permet d'accumuler des points à échanger contre d'excellentes récompenses telles que des nuits de séjour gratuites dans nos hôtels, des milles et des certificats-cadeaux de différents détaillants.

Nous avons des chambres spécialement conçues pour servir de bureau aux voyageurs d'affaires lors de leurs déplacements. Nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour travailler dans le confort et l'élégance : un éclairage haute intensité, de grands postes de travail, les appels locaux inclus et les télécopies entrantes gratuites.

Au nom de tous les employés de Days Inn à travers le Canada, nous vous remercions de nous avoir choisis et avons hâte de vous accueillir dans nos hôtels.

Nous vous souhaitons un voyage sécuritaire et agréable!

Sincèrement,

Irwin M. Prince
Président et directeur de l'exploitation
Days Inns - Canada

Days Inn Hotels
Review Reservation
Search
REVIEW RESERVATION

Review, change, or cancel reservations made on Daysinn.com. If you need additional assistance, please call 1-800-225-3297 (1-888-709-4024 from Mexico).

President's Letter

I think once you discover all that Days Inns has to offer, you'll find that we truly are "The Best Value Under The Sun!"

With over 95 locations all across the country, I invite you to experience our famous Canadian hospitality. From Victoria, British Columbia to Sydney, Nova Scotia, Days Inn has what you are looking for: clean, comfortable rooms at great prices and friendly, helpful staff!

I want to ensure that each stay with Days Inn is as convenient and comfortable as possible. That's why we provide a range of value-added amenities including free high-speed Internet, a free Daybreak Café breakfast, and our new SolTerre shower experience - all available at most locations. It's all waiting for you when you check-in to any Days Inn in Canada.

We're also pleased to offer our exciting loyalty program Wyndham Rewards®, which lets you earn points towards great rewards such as free hotel nights, air miles and gift certificates at a variety of great retailers.

For business travelers, we have specially designed rooms to serve as your office away from the office. With high intensity lighting, oversized workstations, free local calls and free incoming faxes, we've got everything you need to work in comfort and style.

On behalf of all Days Inn employees throughout Canada, we thank you for choosing us and look forward to welcoming you at our hotels.

Have a safe and enjoyable trip!

Sincerely,

Irwin M. Prince
President and COO
Days Inns - Canada