Hôtels Days Inn
Revoir la réservation
Recherche
REVOIR LA RÉSERVATION

Revoir, modifier ou annuler des réservations faites sur DaysInn.com. Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler au 1-800-225-3297 (1-888-709-4024 à partir du Mexique).

À propos de Days Inn

À propos de Days Inn

 

A Promise as Sure as the Sun®

Les propriétaires et les exploitants indépendants de Days Inn croient que, pour leur mission d'aubergistes, le service à la clientèle est essentiel. C'est pourquoi ils s'engagent comme suit :

En tant qu'invité, vous pouvez vous attendre à une hospitalité chaleureuse et à des chambres confortables où tout fonctionne afin que votre séjour soit sans problème et des plus agréable. Nous en sommes personnellement responsables et faisons tous les efforts pour vous assurer un séjour exceptionnel chez nous. Nous sommes préparés à résoudre toute situation qui ne satisfait pas à nos normes élevées. En tant qu'hôtes, nous sommes à même de répondre à vos besoins en temps opportun. Nous sommes heureux de vous fournir des renseignements et des recommandations locales utiles. Nous sommes fiers d'être des hôtes amicaux, attentionnés et professionnels. Pour nous, le meilleur compliment est que vous reveniez dans n'importe quel établissement Days Inn partout dans le monde. Chez Days Inn, nous souhaitons vous offrir la valeur que vous attendez, pour que vous puissiez dépenser moins et voyager davantage.

Lire le message de notre président.

Days Inns, hôtels et suites
Days Inn a des propriétés qui sauront répondre à vos besoins, quelle que soit la raison de votre voyage. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'agrément, nous avons un hôtel pour vous. Découvrez tous les merveilleux services offerts à chaque échelon de la marque Days Inn.

Déjeuner Daybreak® Café gratuit
Profitez d'un déjeuner gratuit dans les établissements participants. Commencez votre journée du bon pied avec des choix nourrissants et délicieux comme le café et le thé fraîchement préparés, un vaste choix de jus, des céréales Kellogg's®, des fruits frais, des bagels et des muffins assortis, et plus encore!

Douche SolTerre®
Revitalisez-vous en faisant l'expérience de nos douches SolTerre et de nos commodités - exclusivement dans les hôtels Days Inn! Grâce aux douches vitrées et aux tringles courbées disponibles dans la plupart des hôtels, vous aurez beaucoup de lumière et d'espace pour bouger. Nos commodités SolTerre sont faites avec des essences rafraîchissantes d'agrumes et de tournesol.

L'expérience de sommeil DayDreamer
Lorsqu'on voyage, trouver un lit confortable à la fin d'une longue journée change tout. Grâce à notre literie DayDreamer haut de gamme, vous profiterez d'un matelas de qualité supérieure, de draps pelucheux et d'oreillers supplémentaires. Le programme DayDreamer est disponible dans la plupart des hôtels.

Les enfants séjournent gratuitement
Les enfants de 17  ans et moins séjournent gratuitement s'ils partagent une chambre avec un parent ou un tuteur. Les politiques de chaque établissement Days Inn pouvant varier, nous vous suggérons de les vérifier en fonction de la destination choisie. Les lits d'appoint sont offerts en fonction de la disponibilité (des frais peuvent s'appliquer).

Primes du président
Les hôtels Days Inn qui satisfont et dépassent constamment les attentes de leurs invités, et qui dépassent aussi les normes d'assurance de la qualité Days Inn, reçoivent la Prime du président en guise de reconnaissance.

Partenariats canadiens
Voyez comment Days Inn soutient les communautés locales partout au Canada par ses dons de charité. Plus d'info.

Programme Days Inner Circle :
Tout le monde mérite un peu de crédit pour les bonnes choses. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Days Inner Circle.

Days Inn Hotels
Review Reservation

Review, change, or cancel reservations made on If you need additional assistance, please call 1-800-225-3297 (1-888-709-4024 from Mexico).

About Days Inn

About Days Inn


A Promise as Sure as the Sun®

Days Inn independent owners and operators believe that guest service is fundamental to their mission as innkeepers. That's why they make the following pledge to you:

As our guest, you can expect warm hospitality and clean, comfortable rooms where everything works, to make your stay trouble-free and enjoyable. We are personally responsible and strive to ensure you have an exceptional stay with us. We are prepared to resolve any situation that does not meet our high standards. As your Hosts, we are empowered to meet your needs in a timely manner. We are pleased to provide useful local recommendations and information. We are proud to be your friendly, attentive and professional Hosts. Our greatest compliment is for you to return any Days Inn location worldwide. At Days Inn we want to give you the value you expect so that you can spend less and travel more.

Read a word from our president.

Days Inns, Hotels and Suites
Days Inn has a property that will meet your needs, no matter what your travel occasion, whether you are on business or vacation, we have a hotel for you. Discover all the sunsational services provided at each tier of the Days Inn brand.

Free Daybreak® Café Breakfast
Enjoy a complimentary breakfast at participating locations. Start your day off right with nutritious and delicious choices like fresh brewed coffee & tea, a variety of juices, Kellogg's® cereals, fresh fruit, assorted bagels, muffins and more!

SolTerre® Shower
Revitalize yourself with our SolTerre shower experience and amenities - exclusively at Days Inns! You’ll have plenty of light and elbow room with our window pane shower and curved rod available at most hotels. Our SolTerre amenities are made with refreshing citrus and sunflower essences.

DayDreamer Sleep Experience:
When travelling a comfortable bed at the end of a long day makes all the difference. With our DayDreamer bedding you'll enjoy upscale bedding including an upgraded mattress and sheets with a plush duvet and additional pillows. The DayDreamer program is available at most hotels.

Kids Stay Free:
Kids 17 and under stay free when sharing a room with a parent or guardian. Please check each Days Inn destination for guidelines as policies may vary by location. Rollaway beds are subject to availability (a charge may apply).

Chairman Awards
Days Inn hotels that consistently meet and surpass the expectations of the guests they serve, and that exceed the Days Inn Quality Assurance Standards, are recognized with the Chairman's Award for Quality.

Canadian Partnerships:
See how Days Inn is supporting communities across Canada through charitable giving. Learn more.

Days Inner Circle Program:
Everyone deserves a little credit for the good stuff. Click here to learn more about the Days Inner Circle.